Routines et rémission

Maladie de Verneuil et alimentation saine

L'alimentation, la première médecine

Par expérience c’est la place la plus importante de toutes mes routines. « Que ton alimentation soit ta médecine » Hippocrate, il a 2500 ans. Vous devez reprendre le contrôle de ce que vous mangez. Comprendre ses effets et ses bienfaits. 

La maladie de verneuil et le sommeil et repos

Le sommeil réparateur

Si je ne dors pas suffisamment mon corps me le fait vite savoir. Vous connaissez tous les désagréments d’une mauvaise nuit de sommeil. Ecoutez-vous et dormez selon vos besoins physiologique. Profitez également d’un repos complémentaire dans la journée si vous en ressentez le besoin. Une sieste après le déjeuner par exemple.

maladie de verneuil et activité physique

L'activité physique qu'on aime

Faire de l’activité physique pour tellement de bonnes raisons : le bien-être physique et phycologique, l’estime de soi. Entretenir son système cardiovasculaire. Les bienfaits de la transpiration avec son élimination des toxines, etc.

Maladie de verneuil et remission par la détente

La détente bien méritée

La place pour la détente (la vrai) se réduit peu à peu avec notre rythme de vie effréné. Etre en plein air et apprécier les moments simples de la vie, jouer, apprendre des choses que vous avez toujours voulu connaitre. Lâchez vos écrans et détendez vous vraiment.